Page d'accueil de Aeropassion
Partenaires du site :
Envoyé par pascal.dp@wanadoo.fr 
carte electronique
vendredi 6 mai 2011 09:26
jai acheter une carte cobra 5 axces et el compatible avec le logicel jedicut mercie
Re: carte electronique
samedi 7 mai 2011 22:07
Bonjour

Il faudrait voir la notice. Elle est visible sur internet?

Jerome
dimanche 15 mai 2011 14:10
cobra 1.0 2a 5 axces cnc controller out c 2007 ww.ideegeniali.it - mercatino online
lundi 16 mai 2011 17:28
peut ton trouver ou fabriquer un timer pour ma carte cobra
lundi 16 mai 2011 17:34
peut ton se servir jedicut sant timer mercie
lundi 16 mai 2011 18:53
Bonjour,

On peut trouver des plan de timer externe, mais Jedicut sait aussi fonctionner sans.

Jerome
lundi 16 mai 2011 19:41
ok mercie jai essayer jedicut sant timer sa va bien mai je n arrive a regler la vitesse de coupe vitesse rapide est la meme
mardi 17 mai 2011 19:51
jerome peut me dire si on peut avoir une vitesse rapide car pour l instant jai la vitesse de coupe est la meme que pour la vitesse rapide
mardi 17 mai 2011 22:31
On peut regler 2 vitesses dans Jedicut : unr lente pour la decoupe et une rapide quand le fil n'est pas dans le poly.

Jerome
mercredi 18 mai 2011 17:16
mercie mais je n arrive pas a avoir une vitesse rapide qui va plus vite que la vitesse de coupe
mercredi 18 mai 2011 18:33
Bonjour,

Il faudrait plus de détails pour comprendre le problème.

Est-ce que jedicut est bien configuré ?

Uploaded with ImageShack.us

J'imagine que les 2 valeurs "Vitesse de découpe" et "Vitesse Rapide" sont différentes.
En suite pour tester il vaut mieux utiliser le contrôle manuel (barre d'outil à dorite). Désactiver toutes les fonctions surtout lissage qui réduit la vitesse ( attention utiliser la fonction oblique active automatiquement le lissage ! ). Et la si ça fonctionne pas c'est qu'il y a un problème. Surement la carte, ou peut être la configuration moteur/sens.
dimanche 22 mai 2011 09:55
bonjour ok pour c est renseigement mercie. pour moi le probleme sait les moteurs trop amp jutilisse dews moteurs mewa 23. 24volt a 35 volt .ton me conssaisser 1.8 neuton, metre 2.5 amp pourrait ton me consaisser une bonne carte electronique 4 axces pour mes moteurs et le logicel jedicut mercie
dimanche 22 mai 2011 12:10
Citation
pascal.dp@wanadoo.fr
moteurs trop amp jutilisse dews moteurs mewa 23. 24volt a 35 volt
Tu utilise des moteurs pas à pas puissants, c'est pour une autre utilisation que la découpe de polystyrène non ?

Citation
pascal.dp@wanadoo.fr
ton me conssaisser 1.8 neuton, metre 2.5 amp
Pas bien compris le terme "neutron" et la phrase.

Sinon pour les cartes j'en connais qu'une la mm2001 mais c'est pour des moteurs de faible puissance ( 12V, 1A au max ).
Des plugins ont été développés sur jedicut pour permettre de commander d'autres cartes, VisualCNC, MDLCNC. Après faut voir les moteurs qui peuvent être commandés.

Une seule vitesse de découpe n'est pas si génant non ?
dimanche 22 mai 2011 14:13
escuces moi mes moteur sont des mewa 23. 24volt a 35 volt 2.5 amp .1.8nm tous ca en bipolaire mercie
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour se connecter

Et vous, vous venez d'où ?

Aeropassion

Paris en photo | Design by Le Flaketou, création de site internet

Phorum