Question pour Vincent par rapport au SVN

1
Salut Vincent !

Il y a 2 plugins avec des noms à peu prêt similaire sur le SVN et j'aimerai savoir si les 2 ont une raison de vivre : CncNet_win_32_64bits et CncNet_XP_Vista_7.

Il n'y a pas grande différence entre eux et les 2 portent ta marque de fabrique. D'ailleurs un seul de ces plugins est aujourd'hui diffusé avec Jedicut : CncNet_win_XP_vista_7_32_x64.dll (correspondant au répertoire CncNet_win_32_64bits).

Peux tu m'aider à y voir plus clair ? Faut il en supprimer un ?

Je travaille sur un plugin actuellement et je voulais repartir d'une des versions que tu as modifié, alors autant que je prenne celle qui fonctionne, surtout que je n'ai pas de MM2001 ;)
Jerome

Re: Question pour Vincent par rapport au SVN

2
Salut Jerome,
Le tout dernier est CncNet_XP_Vista_7.

De mémoire, j'ai changé de nom en court de route car avec le nom CncNet_XP_Vista_7 dans la liste de choix, il est ainsi plus facilement identifiable que l'autre avec son nom à rallonge :P

De plus le CncNet_XP_Vista_7 dispose de la procédure "AdapterOrdre" neutralisée (car ça plantait avec Jedicut 2.3.0).

Re: Question pour Vincent par rapport au SVN

4
J'ai trouvé pourquoi la méthode AdapterOrdres plantait depuis Jedicut 2.3.0 !

Depuis cette version de Jedicut j'utilise des structures de données de type "packed record" pour assurer la compatibilité avec d'autres langages de programmation. Et j'avais oublié de changer la déclaration pour 2 structures de données utilisées uniquement pour cette méthode ! Et cette méthode n'est utilisée que pour MM2001 et compagnie...

Je teste demain soir mais normalement c'est corrigé !
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);