Erreur dans Jedicut ?

1
Bonjour à Tous,

Je suis en pleine decouverte de ce logiciel, et je suis bloqué par 2 betises (enfin je crois).

* je suis en version 2.1.7, et je n'arrive pas a joindre l'Aide (4eme onglet en haut a gauche) Systematiquement dans la fenetre qui s'ouvre, je tombe sur :

"Navigation vers la page Web annulee: saisissez a nouveau l'adresse "

* et 2eme soucis, je ne voie nul part la gestion de la fleche des ailes....

Pouvez vous m'aider , les uns ou les autres, sans que Jerome ne se penche sur mes broutilles, je crois qu'il a plus complique a resoudre.

D'avance, Merci a tous, et surtout, a Toi ,Jerome pour ce que tu es en train de nous creer.

Re: Erreur dans Jedicut ?

3
Bonjour,

J'ai scinder la discussion pour isoler tes questions christian, qui n'avaient rien à voir avec les futurs fonctionnalités de Jedicut ;)

Pour ton problème d'aide de Jedicut, comment as tu justement installé jedicut ? As tu bien copié tous le contenu du zip sur ton disque dur ? Tu utilises quelle version de Windows ?

Regarde dans le répertoire "Help" qui se trouve dans le répertoire d'installation de Jedicut, et clique sur le fichier Jedicut-fr.chm, c'est l'aide de Jedicut en français. Tu as la même erreur ?

La gestion de flèche n'est pas encore disponible dans Jedicut car je trouvais ça inutile. Mais suite à de nombreuses demande, j'ai rajouté cette fonctionnalité dans la liste des choses à faire, et je peux même te dire que la prochaine version de Jedicut te permettra de régler la flèche de tes ailes ;)
Jerome
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);