Page d'accueil de Aeropassion
Aeropassion's parteners :
Envoyé par guillaume 
guillaume
probleme découpe fine
vendredi 25 avril 2008 21:27:14
Bonjour

Je souhaiterais découpé un stab pour planeur donc avec une epaisseur relative faible et avec une fleche assez importante mais le probleme est que le saumon etant tres fin je n obtient pas de résultat satisfaisant et le BA est deformé par la chaleur du fil. je souhaiterais ralentir la vitesse des moteur pour réduir la chauffe mais rien ne change meme en modifiant les parametres.J utilise un fil de 4/1.

merci!
Re: probleme découpe fine
samedi 26 avril 2008 15:02:33
Hello,

Je pense que le problème est du à la vitesse trop faible au BA et que par conséquent cela chauffe trop. A tu essayé la feuille exel ( http://cncalternative.aeropassion.net/index.php?post/2006/11/19/aile-effilee-et-calcul-de-peau )?
Sinon il va falloir attendre la prochaine version de Jedicut qui gérera la chauffe dynamique...

A+
Xavier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter



Aeropassion

Paris en photo | Design by Le Flaketou, création de site internet

Phorum