Re: telechargement jedicut impossible

2
Hello,

As-tu bien décompressé Jedicut dans un dossier? (par exemple dans C://Jedicut) Ensuite il te faut lancer l'application Jedicut et tu va dans options et tu sélectionne la dll cnc@net_XP et tout devrait rentré dans l'ordre.

Pour la configuration met qu'il y a un timer extern et met des vitesse de l'ordre de 10-50 ( a tester)

Bonne chance et regarde bien les différentes discutions épinglées du forum et aussi les fichiers d'aide soit du programme soit sur le site.

A+
Xavier

Re: telechargement jedicut impossible

3
merci xavier de me repondre (tu) jai fait une decompresion avec winzip ok mais rien ne change pas possible d ouvrir?
je trouve toutes les icones de jedicut cliq sur decoupe cliq sur decoupe une passe et rien ne souvre>:D<
dessespoir! alors qo faire.
il faut dire que je ne souis pas tres douee en informatique mais jai une excuse je souis nee en 27(:D


papi françois

Re: telechargement jedicut impossible

6
Hello,

La doc est relativement bien faite, si tu entends par "programmer la MM2001" = programmer le PIC 16F876, tu peux le faire directement par le port parallèle, mais si tu a un PIC 16F876A, la il te faut un programmateur externe.

Si par programmer tu entends configurer le logiciel, regarde ici ( http://www.aeropassion.net/jedicut/configuration.php) et sélectionne le timer externe et mais des vitesses de l'ordre de 5 à 50 (a tester).

J'espère avoir pu t'aider et que tu arrivera à utiliser Jedicut (peut-être que Jérôme à plus d'info ou de complément à donner et le ferra quand il passera)

A+
Xavier
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);