Page d'accueil de Aeropassion
Partenaires du site :
Envoyé par discovery160 
FICHIERS.DAT
jeudi 2 avril 2009 09:19
Bonjour Jérôme ! J'utilise beaucoup Visuaéro que j'ai acheté pour mes projets ! Or les fichiers en .DAT ( dont je te joins un exemplaire) de sa bibliothèque de profils, ne sont pas lus par Jédicut . Quand tu auras le temps ; pourras-tu y jeter un coup d'oeil et éventuellement intégrer leur lecture dans Jedicut !
Jean pierre.
@+
Pièces jointes:
Ouvrir | Télécharger - 63A03S06.DAT (518 bytes)
Re: FICHIERS.DAT
samedi 16 mai 2009 14:25
Bonjour,

Je vais regarder comment sont fait ces fichiers dat pour que la prochaine version de Jedicut puisse les ouvrir.

Jerome
lundi 2 novembre 2009 14:39
Bonjour Petit problème...je désire telecharger un profil tracfoil wortmann FX 66.s.196 dat pour le découper avec Jedicut ,mais je n ai que la moitié du profil (intrados).....!! MARCEL
lundi 2 novembre 2009 16:00
RE Bonjour c est plutôt avec la data base UIUC AIRFOIL que j ai le problème ...sorry Marcel
jeudi 5 novembre 2009 23:20
Bonsoir,

Je ne sais pas si Jérôme a eu le temps d’adapter Jedicut pour l’ouverture de ton fichier dat mais en attendant tu l’ouvres avec le bloc notes et tu remplaces toutes les virgules par un espace.
Je t’envoie ton fichier modifie.

A+

Papi Jo
vendredi 6 novembre 2009 00:08
Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de travailler là dessus sad smiley

Jerome
vendredi 6 novembre 2009 18:34
Bonsoir; Jérôme.

Ce n'était pas un reproche bien au contraire on est bien content de t'avoirsmiling smiley j'ai fait un peu de programmation et je sais le temps que l'on y consacre

Papi Jo

Hr. Sj.

P.S. j’ai bien retenu que tu n’accepterais une carte qu’à la condition d’être de matériel d’occasion, je suis en plein réaffectation de mes locaux : mon garage est bien entamé mon bureau aussi, ma femme trouve qu’un piano a la place d’un tour de deux mètres dans le salon c’est beaucoup mieux, cela ce discute, j’ai quand même sorti les fûts de deux cent litres. L’atelier ou j’ai mes composants est prévu en dernier donc en début d’année je devrais pouvoir retrouver au moins 95% des composants, j’ai jeté un coup d'œil en surface, j’ai deja mis de coté le cuivre et un pic équivalent à celui de la nomenclature(plus de memoire).
vendredi 6 novembre 2009 20:23
Ne t'en fait pas papi_jo48, je ne l'ai pas pris pour une critique winking smiley

Je vois que tu t'accroches à ton idée de carte, et je ne sais pas quoi dire tellement c'est sympa. Nous en reparlerons quand tu auras fini de réaménager ton chez toi winking smiley

Petite question : c'est quoi la tour de 2 mètres qui trône dans ton salon ? tongue sticking out smiley

Jerome
vendredi 6 novembre 2009 23:16
Re bonsoir

C’est fini, il n'y est plus "OMC"

Bien, je vais reposer mes yeux, grand père pour la quatrième fois j'ai passé la journée devant les fourneau (gâteau a volonté)smileys with beerhot smileysmileys with beer
a +
Papi- Jo
vendredi 6 novembre 2009 23:44
Félicitation Papi-Jo !!! smileys with beer

Jerome

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/2009 23:45 par Jerome.
samedi 7 novembre 2009 18:05
Bonsoir,

Je suis encore au fourneau, juste cinq minutes pour vous inviter virtuellement à une sangria avec mes sabléssmileys with beeryahoo smileysmileys with beer

Bien sur si le virtuel ne suffit pas je veux bien vous envoyer mes recettes;;;;;;;;;;;Jérôme va devoir faire un groupe de discussion spécial cuisine

Papi Jo
samedi 7 novembre 2009 18:46
Hello,

papi_jo48 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sur si le virtuel ne suffit pas je veux bien
> vous envoyer mes recettes;;;;;;;;;;;Jérôme va
> devoir faire un groupe de discussion spécial
> cuisine
>
> Papi Jo

Je vote pour smileys with beer!!! Aller qui aime faire la cuisine aussi? Moi c'est aussi un de mes passe temps favori hot smiley .

Sinon vous préférer quelle recette de chez moI smiling smiley, fondue vacherin, soupe de chalet, rösti, gâteau au vin cuit, meringue à la double crème de la Gruyère, gâteau du Vully (sucré ou salé)...

Si vous désirez je peux ouvrir sur mon site une section spéciale cuisine pour éviter de redonner du travail à Jérôme...

A+
Xavier

PS: Le fromage gruyère n'a pas de trous au cas ou (tongue sticking out smiley), c'est l'emmental qui en a winking smiley
dimanche 8 novembre 2009 21:04
Boooooonsoirrrr JEEEEDIIIIIIIICUUUUUTTTThot smiley

OK Pour ta proposition Xaviersmileys with beer

J'aime "TOUT" et je goutte a tout ce que je ne connais PAS

Papi Jo

P.S. le conte n'a pas de trous non plussmiling bouncing smiley
lundi 9 novembre 2009 12:47
Bonjour,

Allez y, créez de nouvelles discussions avec vos recettes ! Si un de vous fait ça, je créé une section "Le café de Aeropassion" pour que vous puissiez échanger sur vos talents culinaires yahoo smiley

Jerome
lundi 9 novembre 2009 21:30
Bonsoir,

super!!!!!yahoo smileysmileys with beerthumbs uphot smileysmiling bouncing smiley

Papi Jo
mardi 10 novembre 2009 15:07
Hello,

Je vais laisser le soin à Jérôme de faire ca sur son site...

J'ai en effet de nouveau eut un problème avec mon site (www.xavtronic.ch) et une attaque, j'ai malheureusement perdu énormément de donnée de la base mysql et la dernière sauvegarde date un peu.

Je vais donc faire une recherche comment faire des sauvegardes automatique pour éviter ce type de désagrément.

Le site (www.xavtronic.ch) est donc fermé pour quelque temps afin que je puisse régler les problèmes.

Encore une foi je suis désolé pour ces soucis...

A+
Xavier
www.xavtronic.ch
mardi 10 novembre 2009 16:21
Hello,

xavtronic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hello,
>
> Le site (www.xavtronic.ch) est donc fermé pour
> quelque temps afin que je puisse régler les
> problèmes.
>
> Encore une foi je suis désolé pour ces soucis...
>
> A+
> Xavier
> www.xavtronic.ch

Non ca a l'air mon grave que prévue... Le site sera de nouveau ouvert sous peu!

A+
Xavier
jeudi 12 novembre 2009 13:27
Salut !

Une nouvelle version beta de Jedicut est disponible. Elle permet d'ouvrir le fichier de Visuaero dispo en pièce jointe. Merci de me confirmer si ça fonctionne avec d'autres fichiers issus de ce logiciel winking smiley

Jerome
vendredi 13 novembre 2009 12:58
Marcel,

Je croyais que tu avais résolu ton problème. Peux tu essayer la dernière version beta de Jedicut ? J'ai fait évoluer l'ouverture des fichiers dat. Si ça ne marche toujours pas, peux tu poster sur le forum un exemple de fichier dat te posant problème ?

Jerome
vendredi 13 novembre 2009 18:13
Bonsoir Jerome .Voila j ai telecharge la version 2.2.1,mais toujours le même problème sur les déplacements xet y !!! pour un déplacement de 100mm je dois mettre 200mm en x ou y .,pour les profils ,sur UIUC AIRFOIL FX065 196 ,j ai demande un équivalent sur Google c est ok,.J avais garde l ancienne version de Jedicut pour la découpe fuselage Marcel
vendredi 13 novembre 2009 18:27
As tu regardé ce que je t'ai dit concernant le mode 1/2 pas ? Au pire, si tu ne trouves pas, changes le réglages de tes rapports de transmission dans Jedicut, ça en reviendra au même.

Jerome
vendredi 20 novembre 2009 18:05
bonjour, pour ceux qui ne peuvent pas utiliser les .dat de tracfoil ( comme moi avant qu'on m'aide a trouver la solution), il faut telecharger profscan, ouvrir les .dat de tracfoil dedans, et cliquez sur enregister ou sauver, voila, vous avez vos .dat pour jedicut..
hugo
vendredi 20 novembre 2009 20:17
Bonsoir j e n arrive toujours pas a telecharger le programme découpe fuselages v2.2.2 que ma conseillé Jerome d avance Merci de m aider Marcel
vendredi 20 novembre 2009 23:08
Bozzo 12, ça doit marcher maintenant avec la dernière version beta de Jedicut.

Marcel, tu ne télécharges aucun fichier quand tu cliques sur ce lien ?
http://pagesperso-orange.fr/christophe.lauverjat/decoupecnc/fichiers/Couples_v222_DLL.zip

Jerome
samedi 21 novembre 2009 16:57
Bonsoir ,ça ne marche pas il parait qu il me manque un programme que l on va résoudre lundi ..?mais j ai réussi a retrouver (j°sais pas comment)mon ancien Jedicut avec la découpe fuselage!!mais il n'y a plus la progression dans le cycle de découpe... si qq la encore Grand Merci Marcel
lundi 23 novembre 2009 13:24
Bonjour,

Tu n'arrives pas à l'installer, ou tu n'arrives pas à le télécharger ?

Je ne comprends pas cette histoire de défilement... Si c'est le cycle de découpe qui te manques, tu peux le créer toi même dans Jedicut.

Jerome

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/2009 19:34 par Jerome.
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour se connecter

Et vous, vous venez d'où ?

Aeropassion

Paris en photo | Design by Le Flaketou, création de site internet

Phorum