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Envoyé par marc 
guillotine oblique
vendredi 6 novembre 2009 19:13
bonjour Jérôme

encore une bonne idée cette fonction
et une animation qui fait vraiment classe smileys with beer j'aime!!!
mais
confused smiley ça ne marche pas, pas même un p'tit mouvement, -rien-, si ce n'est un message d'erreur (bug).

Marc
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Re: guillotine oblique
vendredi 6 novembre 2009 20:17
Bonjour Marc !

T'es toujours fidèle au poste dès qu'il s'agit de tester winking smiley

J'ai déjà eu droit à cet erreur, mais j'étais persuadé de l'avoir corrigé. Peux tu me dire où tu as cliqué et quel distance tu as configuré avant de cliquer sur ok ? Je crois que cette erreur se produit quand aucun pas n'est calculé par Jedicut...

Jerome
Re: guillotine oblique
samedi 7 novembre 2009 18:23
Bonjour jérome

Pour ce qui est de tester, c'est quand je le peux mais le plus rapidement possible, je pense que c'est de cette façon que tu pourra faire évoluer jedicut le plus rapidement.smileys with beer
Et comme je suis toujours impatient de voir de nouvelles fonctionnalités... hot smiley

Donc encore un p'tit test :


J’ai testé ça , pour X et Y:
Valeur positive, négative, valeur identique avec et sans chauffe, vitesses lente ou rapide et des mix des ces choses là, puis valider pour lancé le déplacement.
Et toujours le même message d'erreur.

Je croire que cette fonction a altéré le fonctionnement du retour à l'origine:
Le chariot X2 part dans le sens inverse et les valeurs de déplacements sur les 4 axes sont fausses.

Marc
Re: guillotine oblique
lundi 9 novembre 2009 12:50
Le retour à l'origine est lié à tous les calculs de rotation des moteurs donc tes observations ne m'étonnent pas. Par contre j'avais testé avec la dll Filetrace et je n'avais pas cette erreur...

Je regarde ça dès que possible winking smiley

Jerome
Re: guillotine oblique
jeudi 12 novembre 2009 13:30
Salut Marc,

Une nouvelle version beta de Jedicut est dispo. Je parie que tu n'avais pas coché la case "Lissage" avant de cliquer sur "Oblique" ? tongue sticking out smiley

Si Lissage n'est pas coché, ça provoque l'erreur que tu as indiqué. J'ai corrigé donc corrigé ça. Par contre je n'ai pas trouvé de lien avec la gestion du point de référence machine. Peux tu me dire si tu as du mieux de ce côté là aussi ?

Jerome
Re: guillotine oblique
vendredi 13 novembre 2009 22:49
Bonsoir
La guillotine oblique est ok avec la version 2.2.1.2 sans perte de la position de référence après trois obliques successives.
Alain
Re: guillotine oblique
samedi 14 novembre 2009 01:03
Cool, merci pour le test !!

Jerome
tweety_pie
Re: guillotine oblique
lundi 16 novembre 2009 22:32
Dessoler toujours pas eu le temps de tester sad smiley

Je suis en pleine galère. Je viens de cramer un ULN2803 de ma MM2001 angry smiley

J'ai un Prb de câblage qui me fait planter une phase de mon moteur sur un axe

du genre la panne de MMMMMMM une fois ça marche une fois ça marche pas

Bref la galère
Re: guillotine oblique
mardi 17 novembre 2009 18:51
Bonsoir jérome

c'est bon ça marche aussi pour moi avec la V2.2.1.2, la mis en position de référence est également opérationnelle.smiling bouncing smiley

idée d'amélioration:
il peut être très intéressant de connaitre l'angle de la trajectoire, à titre informatif (grisé) voir image:

Marc
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