Tets DXF sous win98

1
Bonjour Jérôme,
J'ai testé avec:

la version 2.2.2.8
messages "erreur de chargement OpenDXF.DLL" " erreur de chargement CNTools.DLL" ok, puis une nouvelle fois ok, chargement de jédicut mais pas d’accès aux fichier dxf

la version 2.3.0
Pas de message d'erreur mais pas d’accès aux fichiers dxf également

Alain

Re: Tets DXF sous win98

3
Bonsoir Pascal,
Je suis allé un peut plus loin, sous win 98 & jédicut v2.3.0, les dll "opendxf" et "cntools" dans le répertoire DLL.
A l'ouverture du gestionnaire de fichiers l’extension DXF n'apparait pas, en affichant tous les fichiers et que l'on clique sur un fichier DXF on a le message suivant "aucun plug-in ne permet d'ouvrir ce fichier".
Je suis un peu frileux pour installer un nouveau package sur ma machine, ça fonctionne bien comme ça.
Enfin je vais tout de même faire l'essais après avoir fait une image de ma machine.
Alain

Re: Tets DXF sous win98

7
Bonjour,

Alain a écrit: "Je suis allé un peut plus loin, sous win 98 & jédicut v2.3.0, les dll "opendxf" et "cntools" dans le répertoire DLL.
A l'ouverture du gestionnaire de fichiers l’extension DXF n'apparait pas, en affichant tous les fichiers et que l'on clique sur un fichier DXF on a le message suivant "aucun plug-in ne permet d'ouvrir ce fichier". "

Ca ressemble plus a un problème de Jedicut et/ou son plugin opendxf maintenant...

A+ Pascal

Re: Tets DXF sous win98

9
Bonsoir,
Rien de changé sur mon PC entre le premier et le 2ème message.
Jedicut propose d'ouvrir les fichiers DAT.
Jedicut ne propose pas les DXF, .
En utilisant la fonction type de fichiers "tous*.*" lorsque l'on clique sur un fichier DXF on a le message "aucun plug-in ne permet d'ouvrir ce fichier".

4ème message
Après avoir installé "vc6redistsetup_enu.exe " proposé par Pascal, pas d'amélioration, même comportement, pas de proposition pour les DXF, même message lorsqu'on ouvre un fichier DXF.

Alain
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);