DXF impossible d'avoir la liste *.dxf

1
Bonjour,
Ce n'est pas la 1ere fois que je suis confronté à ce problème:

Impossible d'afficher la liste des fichiers *.dxf en découpe d'aile Emplanture ou saumon. J'ai que les jdp, prf, dat
J'ai désinstallé, réinstallé Jedicut. J'ai constaté aussi que même si on désinstalle Jedicut, il garde en mémoire les paramètres de la dernière table et les autres paramètres.
Les dll sont TOUTES dans le répertoire dll. Les dernières versions sont téléchargées.
Je peux voir des fichiers dat, mais pas les dxf. Va comprendre ?
Je suis sous W xp sp3. J'ai essayé en mode compatible w98, xp sp2. Rien n'y fait.
J'avais déjà eu ce problème sur une petite machine et résolu ce problème mais je ne sais plus comment.
Un truc important, dans la liste des types possible à ouvrir, j'ai 2 fois les fichiers *.dat v 0.1.
J'aimerai savoir comment désinstaller Jedicut en plein, totalement, plus rien dans la base de registre. Et en suite je réinstallerai la dernière version. est-il possible que celà vienne de l'installation d'un autre logiciel qui court-circuite les dxf à son profit ?

Merci.

Re: DXF impossible d'avoir la liste *.dxf

2
Bonjour,

Un utilisateur anglophone a un problème identique. Les dxf sont disponibles sur tous ses PC sous XP sauf un (sous XP également). Je ne sais pas à quoi c'est du mais il faudra que je cherche.

C'est normal que les paramètres des tables et de Jedicut soient conservés. ça a été conçu ainsi. Mais ce n'est pas les 2 petits fichiers texte conservés qui posent problème. Il y a un soucis au niveau système mais je ne sais pas quoi. Sur le même PC, peux tu lancer l'appli de débugage que je t'ai donné cette semaine pour voir si le plugin dxf est bien chargé et qu'il fonctionne ?

Première fois que je vois qu'il propose 2 fois les fichiers *.dat v0.1 . Je vais tester sur mes 3 PC pour voir si je peux reproduire le phénomène.
Jerome

Re: DXF impossible d'avoir la liste *.dxf

6
Bonjour,
Cà ne fonctionne pas mieux.
Effectivement, il m'affiche la liste des dxf mais il ne les ouvre pas. Ou du moins, il les ouvre, mais vide.
J'ai fait le test avec une version installée qui ouvre les dxf, je met *.dxf, la liste s'affiche et là, il les ouvre bien.
Donc, à mon humble avis, c'est parce que la dll est pas installée, ou alors, qu'il faut avoir d'autre trucs installé dans windows, genre mise à jour ou autre.
Merci quand même.

Re: DXF impossible d'avoir la liste *.dxf

10
En fait la plateforme de développement dotnet (.NET) de Microsoft peut être (un peu) comparée à Java, il lui faut également une machine virtuelle pour fonctionner, et cette machine virtuelle est le fameux .NET Framework.

Si le développeur du plugin DXF a utilisé un environnement de développement récent pour programmer, il a basé son développement sur .NET 3.5, et donc il vous faut le même pour que cela fonctionne. Enfin je crois.

Pour info je fais tourner Jedicut avec l'émulateur d'api Wine sous Linux, ça fonctionne parfaitement, par contre je n'ai pas essayé de brancher sur la rustica, je sers de ce PC pour créer les fichiers de découpe au chaud (ma machine et son PC dédié sont dans le garage au froid).
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);