DXF et dimension de la corde

1
J'écris une fois par 10 ans à peu près, (j'exagère un brin), mais je suis le forum d'assez près :-). J'ai le dll pour le plugin DXF et je suis en mesure d'ouvrir un DXF sans problème sur Jedicut 2.3.2 build 0. Je peux changer la corde dans la page de définition d'emplanture et de saumon. Toutefois, lorsque j'arrive dans la page de cycle de découpe... je réalise que la corde est toujours de 100mm peu importe ce que j'inscris comme corde dans la page de définition.

Quelqu'un a ce problème? Il y aurait moyen de fixer/contourner cela? Et serait-il possible d'avoir le choix de conserver les valeurs d'origine du DXF (du style un crochet à côté de la corde)?

En passant, merci Jérôme pour ce logiciel génial!
Guillaume T. Ing. M.Sc.
Table: GolemDev 4 axes transformée en découpe de foam. Electronique Custom.

Re: DXF et dimension de la corde

2
Salut !

Ton observation concernant la corde au niveau du cycle de découpe est exacte. Je n'ai pas programmé la mise à l'échelle par soucis de gain de temps. C'est vraiment gênant à l'usage ? Si oui alors je note ça dans la todo list ;)

Pour ta remarque sur les dxf je note l'idée !

Si tu as d'autres idées pour améliorer Jedicut ou en simplifier l'usage, n'hésite pas ;)
Jerome

Re: DXF et dimension de la corde

3
Bonjour Jérome,
Ce n'est pas gênant car au final la découpe se fait correctement, mais si l'usager ne la sait pas, il risque de penser qu'il n'y a pas moyen de faire des découpe avec une corde de plus de 100mm.
Concernant le second point, pour le moment je nomme mes fichiers en incluant la corde en mm. Ça dépanne. :-)

A+!
G
Guillaume T. Ing. M.Sc.
Table: GolemDev 4 axes transformée en découpe de foam. Electronique Custom.
`); }); })(jQuery, window, document, phpbb);