Jedicut permettait de découper n'importe quel profil, du plus simple au plus complexe, quelque soit le nombre de points le définissant. Jedicut permettait d'ajouter n'importe quels longerons à la découpe, que ce soit des longerons circulaires ou des longerons rectangulaires, et quelque soit leur positionnement sur le profil. Jedicut permettait de configurer simplement le cycle de découpe offrant ainsi la possibilité de contrôler toutes les phases de la découpe.

Jedicut franchit un nouveau cap dans la gestion des découpes complexes en intégrant la notion de points clés (ou points de synchronisation). Vous pouvez maintenant contrôler les différentes phases de la découpe d'un profil !

Toutes les découpes complexes deviennent possibles, comme celle ci (source : http://www.aeropassion.net/cncalternative).

Une nouvelle machine est maintenant compatible avec Jedicut, ou plutôt un adaptateur : vous pouvez maintenant utiliser le port USB de votre PC pour connecter votre MM2001 (et cartes compatibles). Vous pouvez retrouver une présentation rapide de cet adaptateur USB sur Aeropassion et pour plus de détails, rendez vous sur le site de Xavier.

Cette version apporte également son lot de corrections et d'évolutions mineures, comme l'affichage d'une estimation de la vitesse en mm/s pour les machines disposant d'un timer externe, la mise à jour des fichiers d'aide...J'allais oublier : Jedicut est maintenant traduit en russe et c'est à notre ami Vladimir que le devons.

J'espère que cette nouvelle version vous plaira et que vous ne constaterez pas trop de bug ;)