C'est avec plaisir que je viens de mettre en ligne la nouvelle version du site. Si mes souvenirs sont bons, voilà près de 4 ans que cette dernière n'avait pas changé. La roue tourne, Jedicut est toujours là et ses fonctionnalités s'étoffent progressivement, tout comme les 2 autres projets dédiés à l'aéromodélisme que j'ai lancé : Inspiration et la plateforme de blog.

Cette évolution du site n'est pas simplement une envie de changement cosmétique. J'avais envie de placer le focus sur les trois projets de Aeropassion tout en vous tenant beaucoup plus informé de leurs progressions. Je me suis donc appuyé sur la plateforme de blog du site pour pouvoir facilement et rapidement vous tenir informé. Combien de personnes ont souhaité en savoir plus sur le développement de Jedicut ? Combien de personnes ont cru que les développements étaient stoppés ?

J'ai donc souhaité rendre le site encore plus interactif, et des informations seront publiées au fil des développements. Les plus curieux ou les plus impatients devraient même pouvoir télécharger des versions beta de Jedicut, ce qui je l'espère, permettra d'accélérer le rythme des développements.

Les anciennes pages du site conservent l'ancien design, mais une migration progressive est prévue, tout comme une meilleur intégration des fonctionnalités.

L'aéromodélisme est une passion qui se vit et se partage, et nous avons tous des choses à partager.