Voici un aperçu de ce que ça donne pour l'instant.

decoupe_multi_troncons_1.gif

decoupe_multi_troncons_2.gif

Pour l'instant la partie multi-tronçon de l'interface n'a pas d'impact sur les calculs réalisés par Jedicut, il ne s'agit que d'une simple interface graphique mais qui a déjà demandé pas mal de travail et qui contient certainement quelques bugs. Par contre les informations classiques de l'assistant de découpe comme le décalage, la flèche et la longueur de la découpe sont opérationnels, comme c'était le cas avant.

Suite à de nombreux tests et de nombreux échanges avec plusieurs modélistes, j'ai tenté une petite modification dans Jedicut en ce qui concerne les projections des profils dans les plans de découpe, en espérant qu'on se rapproche de la solution finale...

Je profite également de cette nouvelle version pour ajouter la correction d'un petit bug au niveau de la liste déroulante des matériaux que Tof m'a indiqué sur le forum.

Une nouvelle version beta est donc disponible et elle correspond à la version 2.1.9.12 de Jedicut.

Mise à jour du 23/01/09 : Je viens de corriger le problème lié au message d'erreur 2002 concernant les points clés. Une nouvelle version beta est donc disponible.

Mise à jour du 23/01/09 n°2 : Une erreur stupide a été corrigée, toujours pour le même incident que le précédent ;)

Mise à jour du 24/01/09 : Correction de la technique de "compensation" des points clés. La précédente solution montrait ses limites avec des profils ayant de très nombreux points.

Mise à jour du 26/01/09 : Nouvelle évolution de l'algorithme de compensation des points clés de l'assistant de découpe.