La gestion de la flèche avait un défaut : le déplacement se faisait juste avant de découper les profils, fondant du polystyrène inutilement... Je n'y avais pas pensé, et visiblement c'est très pénalisant pour vous.

Je ne vous promets rien, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester, mais ce soir j'ai regardé rapidement ce que je pouvais faire pour vous.

Je vous propose donc cette version beta de Jedicut avec une gestion de la flèche plus évoluée. Je laisse la beta de l'ancien message en ligne au cas où des effets de bord bloquants apparaissent.

J'attends vos retours avec impatience sur le forum de Jedicut ;)

Mise à jour du 26/08/2009 : La version beta 2.2.0.5 vient remplacer la précédente version : j'avais oublié un petitbout de core rendant inactif la réinitialisation du point de référence (merci marc :p). J'en profite en ajoutant également une nouvelle version de la dll de la MM2001. Attention, faite une copie de la votre avant de tester celle ci. J'ai ajouté une première version d'un algorithme d'optimisation de la vitesse afin que les déplacements soit plus rapide.

Mise à jour du 28/08/2009 : Le numéro de version de Jedicut n'évolue pas mais c'est la dll dédiée à la MM2001 qui a évolué cette fois ci.

Mise à jour du 18/09/2009 : Je retire la dll qui semble poser pas mal de soucis. Jedicut beta 2.2.0.6 évolue avec une correction au niveau de la flèche, la correction d'un bug au niveau du menu "Ouvrir", et l'ajout de messages utilisateurs au niveau de l'enregistrement de la position de la machine.