Avec la nouvelle version du site, j'ai profité de la plateforme de blog de Aeropassion pour vous poster de temps en temps des versions beta de Jedicut, votre logiciel de découpe CNC. Vous êtes plusieurs volontaires à tester ces versions beta et votre travail permet d'accélérer considérablement le rythme d'évolution de Jedicut.

Pour aller un peu plus loin dans l'accélération du développement, j'ai l'intention d'ouvrir une partie du code de Jedicut, ou au moins publier les en-têtes des dll. Si au moins une personne est intéressée pour participer au projet, nous pourrions également faire évoluer Jedicut pour qu'il supporte plusieurs types de plug-in (via des dll).

Je recherche donc une ou plusieurs personnes intéressés pour participer au projet Jedicut. Les pistes d'évolution ne manque pas avec par exemple :

  • Le développement d'une dll permettant l'import de fichier DXF,
  • Le développement de dll permettant de communiquer avec de nouveaux types d'interfaces électroniques,
  • L'évolution des dll dédiées à la MM2001 (car les moteurs pourraient tourner beaucoup plus vite que ce que Jedicut permet actuellement),
  • Vous avez d'autres idées ?

Jedicut est développé sous Delphi 7 dont l'édition personnelle est gratuite, mais de nombreux autres langages de programmation permettent de compiler des dll.

Si l'aventure vous tente, faite moi signe ;)